X-men evolution Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir !

X-men evolution Index du Forum -> Hors RPG -> Publicité
Auteur Message
Cathy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Coté: neutre
Pouvoirs: télépathie, ondes de chocs

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:15 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

Eh ho ! ça fait trois heure que j'attends qu'on viennent m'ouvrir ! Je suis nouvelle maisc'est pas une raison pour m'ignorer !
#~~~~~~~~~~~~~~#
Désolée, mais je n'arrive pas à trouver un avatar qui soit de 200 pixel de large comme de haut tout en étant inférieur à 253Ko

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:15 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cathy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Coté: neutre
Pouvoirs: télépathie, ondes de chocs

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:16 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

j'attends !
#~~~~~~~~~~~~~~#
Désolée, mais je n'arrive pas à trouver un avatar qui soit de 200 pixel de large comme de haut tout en étant inférieur à 253Ko

Auteur Message
l homme de lave

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Coté: Neutre
Pouvoirs: le pouvoir de se transformer en lave et de jeter des flamme pouvoir et de se téléportation

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:36 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

moi ossi je sui new et je cherche ossi un avatar un vrai
#~~~~~~~~~~~~~~#
+FA+ +FA+

Auteur Message
Isabelle Bilson

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Coté: bien
Pouvoirs: Repérage et parle au animaux

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:08 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

Parenthese puisque vous avez besoin d'un avatar contacter moi par messages privé et dite moi qui est l,acteur que vous voulez je vais m,arrenger voila
isa-xx-

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
l homme de lave

Pouvoirs: le pouvoir de se transformer en lave et de jeter des flamme pouvoir et de se téléportation

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:39 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

sa va
#~~~~~~~~~~~~~~#
+FA+ +FA+

Auteur Message
l homme de lave

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:33 (2007) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir ! Répondre en citant

www.fabrider02.skyblog.com
#~~~~~~~~~~~~~~#
+FA+ +FA+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018) Sujet du message: ya quelqu'un au portail ! allez ouvrir !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet X-men evolution Index du Forum -> Hors RPG -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI